Michael Krenn

Michael Krenn (né en 1986) est professeur de saxophone à l'Université privée de musique et d'art de la ville de Vienne (MUK) depuis 2018 et professeur au Conservatoire national du Tyrol depuis 2016. Il a terminé ses études au MDW avec Oto Vrhovnik et au KWPU avec Lars Mlekusch avec distinction.

Il a gagné des prix à de nombreux concours internationaux de musique et est boursier du BMEIA et du BKA. Krenn est membre fondateur du Quatuor de saxophones Mobilis et de l'Orchestre saxophonique de Vienne. Depuis 2013, il est membre de l'Ensemble autrichien pour les musiques nouvelles (OENM).

Des concerts en tant que soliste, chambriste ou musicien d'orchestre l'ont amené dans différents pays européens ainsi qu'au Chili, en Inde, en Thaïlande, au Japon, en Russie et aux Etats-Unis. Ses cinq CD, fondamentalement différents (parus chez Gramola Vienna et Classitone), reflètent sa passion pour différents styles musicaux.

Sa sélection
D'instruments
Accessoires Saxophone
Bec Claude Delangle pour saxophone alto

Ce bec novateur par son acoustique et son design exclusif en bi-matière témoigne de la volonté toujours croissante d’Henri SELMER Paris d’améliorer ses produits. La bague métallique plaquée or chemise la totalité de la perce et permet de densifier le son en apportant toujours plus de plénitude dans la projection. Ce nouveau bec pour saxophone Alto signé “Claude Delangle” vous séduira par sa haute performance acoustique.

Découvrez aussi
Tous les artistes