Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Cassie Keogh

Originaire de la campagne du Montana, Cassie Keogh est titulaire d'une licence en interprétation de la clarinette et en éducation musicale de l'Université du Montana, d'une maîtrise en interprétation de la clarinette et en pédagogie de la théorie musicale de l'Université de l'État du Michigan, et d'un doctorat en interprétation de la clarinette de l'Université de l'Oklahoma. Parmi ses professeurs figurent Suzanne Tirk, Elsa Ludewig-Verdehr et Maxine Ramey.

Le Dr Keogh est professeure adjointe de clarinette à l'Université d'État du Dakota du Nord, où elle enseigne la clarinette appliquée, la musique de chambre à vent, les cours d'éducation musicale et la théorie musicale. Elle a auparavant enseigné à l'université d'Oklahoma City, à l'université d'Oklahoma et à l'université d'État du Michigan. Elle a récemment présenté des récitals et des articles lors de conférences nationales et régionales de la College Music Society et de la National Association of Collegiate Wind and Percussion Instructors.

Elle s'est récemment produite au ClarinetFest de l'Association internationale de la Clarinette, au Sonorities Festival of Contemporary Music à Belfast, en Irlande du Nord, et à la Society for ElectroAcoustic Music of the United States (SEAMUS). Cassie Keogh est actuellement présidente de l'Association internationale de la clarinette (ICA) pour l'État du Dakota du Nord, et a été auparavant directrice adjointe du Symposium de la clarinette de l'Université d'Oklahoma et coordinatrice des bénévoles de l'ICA.

Sa sélection
D'instruments
Clarinette Sib/La
Clarinette Sib/La Présence

La clarinette Présence porte en elle les qualités acoustiques communes à tous nos modèles.
Elle se caractérise par un timbre riche et une grande facilité d'émission.

Découvrez aussi
Tous les artistes