Clarinette Sib/La Clarinette Sib/La Récital

Une perce élaborée, mais aussi la matière, un bois d'ébène particulièrement sélectionné et travaillé, ont permis la genèse d'une sonorité unique : c'est le bois, matière noble et vivante, et son volume*... + Lire plus

Trouver un revendeur
Clarinette Sib/La Récital
Trouver un revendeur
Trouver un revendeur

Caractéristiques techniques

Voir la fiche technique
vendu avec
(1)
EN OPTION
Bec Focus pour clarinette Sib
Sa plus petite ouverture améliore la maîtrise du jeu et procure une grande souplesse sur l’ensemble de la tessiture. La...

ils jouent cet instrument

"J'aime ma Selmer Récital parce qu'elle a quelque chose de spécial et de magique dans le son… Quelque chose de si différent que je n'ai jamais trouvé auparavant dans toutes les autres clarinettes."
Antonio Capolupo
"Cet instrument, d’une très grande facilité, permet d’être à l’aise dans toutes les musiques. La Récital est homogène dans tous les registres, souple, juste, d’une rondeur expressive inégalable. C’est mon Stradivarius !"
Guy Dangain
"Les clarinettes Selmer Récital sont les plus proches de mon concept du son, toujours doux, mais aussi agressif et pénétrant. Elles sont très souples et me permettent un son homogène aussi bien dans le legato que dans le staccato."
Angelo De Angelis
"La Récital Selmer est comme une bonne amie pour moi. Je peux toujours lui faire confiance sur scène, elle m'aide quand j'en ai besoin et j'apprécie chaque moment où nous faisons de la musique ensemble."
Karel Dohnal
"Tout d'abord, la couleur du son : si chaud, si puissant et en même temps si doux ! Ensuite, la justesse est très bonne, elle est très facile à jouer avec le piano ou en ensemble."
Francisco José Gil Ortiz
"Les clarinettes Selmer Récital me donnent une liberté d'expression maximale et permettent de créer une grande variété de couleurs musicales."
Giampietro Giumento
"La Selmer Recital vous permet de jouer avec les couleurs de son et de timbre et vous donne plus de liberté d'expression musicale. Son son riche et détaillé vous étreint tout simplement lorsque vous jouez."
Matic Titovšek
"La Recital ne ressemble à aucune autre clarinette. La profondeur et la chaleur du son sont inégalées. Je peux exprimer le vrai sens de la musique avec cet instrument."
Guy Yehuda