Clarinette Sib/La Clarinette Sib/La Privilège

Reconnues pour leur grande souplesse et leur stabilité, les clarinettes "Privilège" Henri SELMER Paris se démarquent par leur esthétique, leur ergonomie et leur justesse.
Exceptionnellement stables en diapason, les clarinettes Privilège... + Lire plus

Trouver un revendeur
Clarinette Sib/La Privilège
Trouver un revendeur
Trouver un revendeur

Caractéristiques techniques

Voir la fiche technique
Clétage
Argenté ou noir mat
Tonalité
Sib
Diapason universel
440 - 442 Hz
Barils
64,5 et 65,5 mm (communs à la La)
Système
Boehm standard N°1 (17 clés, 6 anneaux)
Acoustique
Levier de mib
Viroles
Laiton chromé noir mat
Support pouce
Ajustable
Tampons
Cuir, Goretex et liège
Tenons
Mâle et femelle doublés d’un fourreau métal.
Ressorts
Aiguille en acier inox
vendu avec
(1)
EN OPTION
Bec Focus pour clarinette Sib
Sa plus petite ouverture améliore la maîtrise du jeu et procure une grande souplesse sur l’ensemble de la tessiture. La...

ils jouent cet instrument

"L'intonation, l'équilibre du son et des octaves sont instantanément uniques à Selmer, tandis que la qualité du timbre permet de nombreuses couleurs et des niveaux de son personnels."
Mariam Adam
"Elle me permet de faire ressortir au mieux mon son personnel."
Kinan Azmeh
"Fantastique aisance et voluptueuse sonorité. Plaisir expressif et confort technique."
Béatrice Berne
"J'ai également été enthousiasmée par les clarinettes sopranos Privilège qui ont un son velouté et équilibré, et une intonation fabuleuse !"
Amy Advocat
"Voilà une clarinette qui chante naturellement. Je lui trouve une souplesse d’émission remarquable, les aigus ne sont jamais agressifs tout en étant parfaitement définis et la projection est excellente, ainsi que sa stabilité d’intonation sur toute la tessiture."
Philippe Berrod
"Mes clarinettes Selmer se distinguent et permettent de se concentrer facilement sur la création musicale et la communication avec les collègues sur scène et avec le public. J'aime aussi faire partie de la famille Selmer."
David Carter
"Je recommande ces beaux instruments pour leur souplesse et leur rondeur naturelles, qui permettent au musicien de produire le son le plus fidèle à ce qu'il recherche. Une très large palette de timbres et de couleurs est disponible, c'est un immense terrain de jeu !"
Joë Christophe
"Pour la musique électroacoustique, la clarinette Selmer Privilège est l'instrument idéal : son timbre rond, riche et équilibré se prête parfaitement aux expérimentations numériques les plus sages comme les plus dingues."
Pierre Bertaud du Chazaud
"Les clarinettes My Privilege sont des instruments très polyvalents et dotés de grandes possibilités techniques tout en conservant le grand son Selmer."
Esteban Valverde