[SUPREME] Découvrez deux nouvelles finitions : brossée et passivée
Passivé, le charme du vintage
A la différence du Reference passivé, le Supreme passivé est gravé. Le procédé de passivation fait davantage ressortir le trait du dessin, caractéristique forte de l'identité du Supreme.
Brossé, l'élégance et le raffinement
Alors que les altos Série II et III brossés ont un vernis transparent, le vernis du Supreme brossé a une couleur gold, ce qui lui procure une teinte unique.
« Ce joyau de l'artisanat français révèle l'acoustique authentique du saxophone, enfin transparente aux multiples genres musicaux qui le réclament. Ses capacités révèlent un niveau de synthèse jamais atteint auparavant.» Claude Delangle, France |
Géraldine Laurent, France |
Rosario Giuliani, Italie |
Le Supreme incarne l'universalité : il a été conçu pour répondre aux besoins et aux envies de tous les musiciens, quel que soit leur genre de musique, leur type de jeu, leur style de son. Or, pour des raisons esthétiques ou acoustiques, chaque artiste a ses préférences en termes de finitions. Afin d'offrir à chacun et chacune la possibilité de choisir l'instrument qui lui correspond le mieux, nous proposons donc à présent sept finitions : verni, argenté, argent massif, plaqué or, noir, brossé et passivé.
► Découvrir l'instrument et l'ensemble des finitions disponibles