Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Song Mei

Mei Song, maître de conférences en saxophone au département de musique instrumentale moderne du Conservatoire de Musique du Sichuan, instructeur des meilleurs étudiants de premier cycle du Conservatoire de Musique du Sichuande 2012 à 2019, vice-président du Comité de Saxophone de l'Association de Musique populaire de Chine, directeur exécutif du Comité professionnel de Saxophone de l'Association des Musiciens du Sichuan, artiste Selmer, artiste saxophoniste de l'orchestre chinois, directeur artistique du 2019 Chengdu (Aishang) International Saxophone Workshop.

Mei Song a également remporté le prix du meilleur enseignement lors des 9e, 12e, 13e et 14e Concours international de Musique de Zhongsin, ainsi que le deuxième prix du 3e Concours d'enseignement des jeunes enseignants du Conservatoire de Musique du Sichuan.

Mei Song s'est produit au 15e Congrès Mondial de Saxophone en Thaïlande (2009), au 10e atelier de saxophone Siskiyou à l'Université Southern Cincinnati et au Collège de Musique d'Ithaca (2012). Il a également donné plus de 100 récitals et master classes dans divers lieux, notamment à l'Opéra de Sydney, au Conservatoire de Musique de Shanghai, ainsi que dans les villes de Mianyang et Chongqing.

 

Sa sélection
D'instruments
Saxophone Alto
Alto Serie III

L'alto Serie III est sans doute le modèle le plus performant de notre catalogue. C'est un modèle très précis en terme de justesse et d'émission, offrant une grande richesse de timbre.

Saxophone Soprano
Soprano Serie III

Le soprano Série III rend le soprano plus facile à jouer, plus juste et plus confortable ergonomiquement. L'émission de son registre aigu, qui est étendu jusqu'au sol aigu, a été grandement facilité. Le choix entre les bocaux courbe et droit permet de se l'approprier plus facilement.

Découvrez aussi
Tous les artistes