Achetez votre bec en ligne en quelques clics
Bec Echo pour clarinette Sib/La

Accessoires Clarinette Bec Echo pour clarinette Sib/La

Echo est le premier bec de clarinette Henri SELMER Paris entièrement fabriqué sur un centre d’usinage numérique, lui conférant une stabilité de production jamais atteinte.

Développé en étroite collaboration avec... + Lire plus

Variante Prix
108
115,00 € En stock
Caractéristiques techniques
Voir la fiche technique
Ouverture Table
1.08 mm
Longueur Table
22 mm
Matière
ébonite
Chambre
trapézoïdale
Numéro de série
Année de fabrication
Finition
ils jouent
cet instrument
"Le nouveau bec Echo est une belle réussite ! Confort de jeu, richesse de timbre qui n’est jamais agressif et précision dans l’émission… un plaisir à jouer et pour les oreilles exigeantes !"
Philippe Berrod
"Ce bec me procure plus de “lumière” dans le son. L’homogénéité et la souplesse de jeu sont d’un confort inégalé. Je peux jouer un Wagner à l’Opéra de Paris sans me fatiguer tout en gardant une très belle qualité..."
Jérôme Verhaeghe
"J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le nouveau bec Echo. Il offre une facilité de jeu, d’articulation, un son équilibré avec une chaleur même dans le troisième registre."
Mariam Adam
"Facilité d’émission et précision dans l’attaque, sonorité ronde et flexible, mais surtout, il reproduit fidèlement les intentions de timbre et de couleurs du musicien ; il n’impose rien et permet tout !"
Joë Christophe
"Echo est un bec facile, qui allie une largeur de son à un timbre séduisant et homogène. Il permet un jeu varié en couleurs aussi bien dans le piano que dans le forte, et propose une grande stabilité de justesse et une très bonne réponse dynamique."
François Sauzeau
"Dès les premières notes j'ai été séduit par l'équilibre parfait entre la facilité d'émission et la qualité du son. Le bec écho rend le jeu plus fluide, c'est un allié au quotidien pour se concentrer sur la musique."
Chen Halevi
"Aisance, facilité et homogénéité ! Serait-ce le bec de mes rêves? Mon son devient ultra et vibre en Echo dans le cœur de l'auditeur."
Béatrice Berne
"Le nouveau bec Echo Selmer fait preuve d'une grande facilité d'émission avec une belle finesse dans la couleur, mais aussi une projection remarquable."
David Minetti
"Le bec Echo a une sonorité ronde et douce. On peut bien sentir la vibration de l’anche, il est facile de contrôler la quantité d’air pour produire la vibration. C’est un son « à la mode », un bec universel. "
Yasuaki Itakura
"Le bec est très facile à jouer, la justesse est excellente et homogène dans tous les registres, et l'altissimo répond bien, sans effort. Le bec offre beaucoup de contrôle, l L’articulation est souple, sans résistance."
Stefanie Gardner
découvrez aussi