Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Noa Mick

L'artiste Henri Selmer Paris Noa Mick apporte un son frais et unique au monde de la musique contemporaine. A travers des collaborations interdisciplinaires avec vidéo, son, théâtre, danse, des concepts innovants et des compositeurs de premier plan, elle apporte de nouvelles interprétations de la musique contemporaine.

ECOUTER

En tant qu'entrepreneuse musical, Noa Mick a fondé plusieurs ensembles, dont le Duo Alto (saxophone-flute) et l'Ensemble du Bout du Monde (quatuor de saxophones), également soutenu par Henri Selmer Paris.

En tant qu'interprète, elle a travaillé avec des compositeurs de renommée mondiale tels que George Aperghis, Philippe Hurel, Frank Bedrossian, Philippe Leroux et Jean-Pierre Drouet.

Dans le cadre de son travail de musique de chambre et en tant que soliste, elle a été invitée à se produire au Festival Tzlil Meudcan (Tel-Aviv, Israël), au Festival de Schwetzingen (Schwetzingen, Allemagne), au Sound Plasma Festival (Tallinn, Estonie), au Festival Kuraia (Bilbao, Espagne), Musik21 (Hanovre, Allemagne), le festival de l'académie CEME de l'Ensemble de la Meitar (Tel-Aviv, Israël), Beethoven 2020 (Berlin, Allemagne), Unerhörte Musik- BKA Theater (Berlin, Allemagne), Radio France (Paris, France) et le Festival Royaumont (Royaumont, France).

En outre, Noa a été invitée à se produire avec l'Ensemble Linea (Strasbourg), l'Ensemble Adapter (Berlin, Allemagne), l'Ensemble Ulysses (Royaumont, France) et l'Ensemble Meitar (Israël), ainsi qu'en tant que soliste avec l'Orchestre de Chambre de Bâle (Bâle, Suisse).

Parmi ses récompenses, elle a reçu le Premier Prix du Concours Schlusskonzert (Bâle, Suisse) ainsi que le Concours Jeunes Solistes de la Sorbonne (Paris, France), a obtenu le Premier Prix du Hugo Competition (Feldkirch, Autriche), 3ème Prix et le "Prix de l'Espace 110" au Concours Musique de Chambre d'Illzach (Illzach, France) et le Premier Prix ainsi que le Prix de la Meilleure Interprétation au Concours d'Interprétation de la Ville de Boulogne-Billancourt, pour sa prestation avec l'Ensemble du Bout du Monde (Boulogne-Billancourt, France).

Noa a obtenu un Master de Performance et un Master de Pédagogie à la Hochschule für Musik, Musik Akademie Basel après avoir obtenu une licence et un DNSPM au Pôle supérieur d'Enseignement Artistique du Conservatoire de Boulogne-Billancourt (PSPBB) et à l'Université de la Sorbonne Paris 4 à Paris, France. Parmi ses professeurs, on compte Jean-Michel Goury, Pierre-Stéphane Meugé et Marcus Weiss.

Noa est également représentée par l'agence d'artistes Music N Com.

Crédit photo : Ofer Amir - Assaf Matarasso

Ma musique commence comme une extension de mon être et développe sa propre vie.

Sa sélection
D'instruments
Saxophone Soprano
Soprano Serie III

Le soprano Série III rend le soprano plus facile à jouer, plus juste et plus confortable ergonomiquement. L'émission de son registre aigu, qui est étendu jusqu'au sol aigu, a été grandement facilité. Le choix entre les bocaux courbe et droit permet de se l'approprier plus facilement.

Saxophone Alto
Alto Serie III

L'alto Serie III est sans doute le modèle le plus performant de notre catalogue. C'est un modèle très précis en terme de justesse et d'émission, offrant une grande richesse de timbre.

Découvrez aussi
Tous les artistes