Ensemble Rayuela
L'Ensemble Rayuela est né au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, suite à la rencontre amicale de quatre saxophonistes et un pianiste. Originaires de pays différents (Espagne, Japon et Italie), les membres de l'ensemble nourrissent leur projet musical d'un mélange culturel riche qu'ils partagent parfois avec d'autres instrumentistes ; rencontres propices à l'exploration de nouveaux styles musicaux.
L'Ensemble a étudié pendant deux ans auprès de David Walter et a obtenu le master de musique de chambre avec la mention “Très bien à l'unanimité avec les félicitations du jury” au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
L'Ensemble Rayuela s'est produit à la Philharmonie de Paris dans le cadre du cycle Prélude aux concerts, au Festival Automne musical grand Châtellerault, au Festival Européen Jeunes talents à l'Hôtel de Soubise et au Petit Palais, pour la Saison musicale aux Invalides dans le Grand Salon du Musée de l'Armée.
L'Ensemble a également participé au XVIIIe Congrès Mondial du saxophone à Zagreb. Il a aussi emporté le premier prix et le prix du jury de la 91e édition du Concours international Léopold Bellan.
Rui Ozawa (saxophone soprano), Raquel Paños (saxophone alto), Nahikari Oloriz (saxophone ténor), Livia Ferrara (saxophone baryton), Kishin Nagai (piano).