Clarinette Basse Clarinette Basse Privilège à l'Ut

La clarinette basse Privilège concilie une facilité d'émission étonnante et un son rond et chaleureux qui gagne en homogénéité et en puissance. Sa souplesse permet aussi un vrai travail sur la pâte sonore. La justesse est optimisée... + Lire plus

Trouver un revendeur
Clarinette Basse Privilège à l'Ut
Trouver un revendeur
Trouver un revendeur

Caractéristiques techniques

Voir la fiche technique
Tonalité
sib
Perce
Corps du haut : 23,5 mm - Corps du bas : 23,4 mm
Bocal
Angle fermé ou angle ouvert
Matériaux
Clétage en maillechort et laiton argenté - Corps du haut et du bas en ébène - Pavillon en laiton argenté - Tampons cuir équipés de résonateur métallique - Ressorts type aiguille acier inoxydable
Finition
Clétage argenté ou noir mat
Inclus
Etui Pro-Light A l'Ut Clarinette Basse - Bec "Focus" Henri SELMER Paris
vendu avec
(1)
EN OPTION

ils jouent cet instrument

"Parce que j'ai contribué à l'élaboration de cet instrument, parce que c'est pour moi le son idéal, parce qu'il allie puissance et finesse et parce que je ne me vois pas jouer sur un autre instrument."
Sylvain Kassap
"La clarinette basse Selmer Privilège est sensationnelle, car elle donne les mêmes sensations qu’avec une clarinette sib. Homogénéité, largeur, rondeur, justesse en font une clarinette indispensable que ce soit dans l'orchestre ou en concert."
Jean-David Paloyan
"On retrouve dans la clarinette basse Privilège les mêmes qualités que dans la clarinette SiB, un instrument idéal sur lequel je ne me lasse jamais de pratiquer !"
Raphaël Sévère
"La clarinette basse Selmer est idéale pour créer votre propre son. Cela n'a rien à voir avec un son préfabriqué. L'outil parfait pour le musicien professionnel."
Pedro Rubio
"Le son est énorme, clair et chaleureux. Le clétage est fluide et robuste. Le timbre est le plus égal de toutes les clarinettes basses que j'ai jouées. Jouer de la clarinette basse Selmer Privilège est une expérience tout à fait divine."
Marcus Strickland
"À chaque concert, je remercie intérieurement cet instrument toujours égal, toujours facile… et toujours réglé !"
Jean-Pierre Sarzier
"Ces clarinettes me donnent une excellente flexibilité sonore, de sombre à brillant sur toute la gamme, sans presque aucune limitation d'expression."
Stephan Vermeersch
"J'aime le son et la souplesse qu'offre l'instrument, la justesse impeccable, la projection et les registres aigu et altissimo sans effort. La clarinette basse a vraiment un son homogène sur toute la tessiture. J'aime pouvoir faire de la musique sans me soucier de la mécanique."
Stefanie Gardner
"Chaque voix individuelle compte, même collectivement. Pour moi, Selmer représente la spécificité de la voix individuelle avec l'intention d'apporter beauté et amour dans le monde grâce au savoir-faire et à la poésie unique de la musique."
Paul Roe