Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Weilong Xi

Xi Weilong est un célèbre pédagogue de la clarinette, instructeur de maîtrise, professeur, membre de l'Association internationale de la Clarinette, membre de l'Association chinoise des musiciens, vice-président de la Société chinoise de Musique à Vent, vice-président de l'Association chinoise de la Clarinette, directeur de la Société chinoise de Musique de Chambre. Il est également directeur de l'Association des Musiciens de la province du Guangdong, président de l'Association de la Musique à Vent de la province du Guangdong, membre du Comité académique du Conservatoire de Musique de Xinghai, ancien chef du département d'orchestre du Conservatoire de Musique de Xinghai.

En 2001, il a reçu la plus haute récompense pour l'éducation musicale du ministère de la Culture, le Gu Yong Hee Award for Excellence in Music Education. Il a été membre du jury de nombreux concours locaux importants, tels que le concours Golden Bell Award en Chine, et a été invité à donner des cours de maître à Macao et ailleurs.

Ces dernières années, le professeur Xi Weilong s'est consacré à la popularisation de la musique à vent du Guangdong en incitant ses pairs à organiser des activités sociales et en apportant une contribution exceptionnelle au développement de l'industrie de la musique à vent du Guangdong.

Découvrez aussi
Tous les artistes