Classique

Scott Campbell

Scott Campbell

Faites-le. Faites-le bien. Faites-le maintenant.

Scott Campbell s'est produit en tant que soliste et a présenté des cours de maître en Australie, Chine,  Finlande, France, Allemagne, Norvège, Suède et dans tous les états-Unis. Il s'est produit avec divers ensembles, notamment le Dallas Pops Orchestra, le Plano Symphony, l'Odysseus Chamber Orchestra et le Allen Philharmonic, et a joué avec des musiciens tels que The O'Jays, Martina McBride et Ben Folds. En plus de ses nombreux récitals en solo, Scott Campbell a donné des concerts en première mondiale à la conférence biennale de la North American Saxophone Alliance.

Scott Campbell a fait partie du corps professoral de la Southwestern Adventist University et du Mountain View College et a tenu une grande classe qui comptait en moyenne entre 80 et 100 élèves privés dans la région de Washington, y compris à la Timber Creek High School. Ses élèves ont été acceptés dans des programmes prestigieux tels que l'Eastman School of Music, la Northwestern University, le Peabody Conservatory, la New School, l'University of North Texas, le Berklee College of Music et l'Interlochen Arts Academy.

Scott Campbell a obtenu son doctorat en saxophone à l'Université du Nord du Texas, où il a été chargé de cours de saxophone et a enseigné à une grande classe d'étudiants en saxophone.

En plus de se produire et d'enseigner, Scott Campbell a été interviewé dans The Instrumentalist, Southwestern Musician et The Wave. Il occupe actuellement le poste de Woodwind Category Manager pour Conn-Selmer, Inc. et joue les saxophones Henri SELMER Paris.