Michel Aumont

Michel Aumont résidait à Saint-Brieuc. Après des études classiques au conservatoire de Caen, il a su cultiver le plaisir de jongler avec les notes, qu’il savait faire rebondir là où personne ne les attend.

Un départ en transe dans les gavottes, un virage en pleine improvisation, et nous voilà dans la musique contemporaine, avec toujours l’amour de la clarinette comme dénominateur commun. Son travail acoustique sur la clarinette et les nouvelles technologies mettaient en mouvement des langages originaux, des traditions vivantes, réinventées, imaginaires.

Michel Aumont s’était affirmé comme l’un des chantres d’une musique bretonne contemporaine chargée d’authenticité, d’échanges et d’audace. Un mélangeur de talents, impatient de nouveaux mariages et de nouvelles expériences.

Crédit photos : Fred Le Floch - Chris Biré

Sa sélection
D'instruments
Clarinette Basse
Clarinette Basse Privilège à l'Ut

Clarinette Basse Privilège Système Boehm à l'Ut Grave offre une acoustique exceptionnelle qui s’inscrit dans la tradition Henri SELMER Paris. Sa facilité d’émission étonnante et une ergonomie apportent un confort de jeu unique.

Découvrez aussi
Tous les artistes