Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Makoto Hondo

Né en 1989 au Japon, Makoto Hondo a étudié à l’Université des Arts de Tokyo avant d'intégrer le Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Paris dans la classe de Claude Delangle. Depuis septembre 2015, il étudie à Conservatorium van Amsterdam dans la classe de Arno Bornkamp.

Makoto Hondo s'engage dans le développement du répertoire du saxophone baryton en effectuant des transcriptions et arrangements.

Son premier disque BARITONISM - Russian Cello works avec le programme de 2 Sonates de Rachmainov et Shostakovich remporte le 56e Record Academy Awards Japan par Record Geijutsu en 2018.

En tant que soliste, il remporte trois 1er Prix lors de compétitions internationales (en Slovénie, à l’Haÿ-les-Roses, et en Andorre), et le 1er Prix de the 34th Japan Wind and Percussion Competition en 2017, avec the Prime Minister's Award, Special Award and Audience Award.

Makoto Hondo enseigne à l’Université des Arts de Tokyo et l’Université de Senzoku au Japon.

Ecouter sa
musique

Albums (1)

Baritonism II -French Works-
2020
Sa sélection
D'instruments
Saxophone Baryton
Baryton La Super Action 80 Serie II

Le baryton "Super Action 80 Serie II" offre une excellente homogénéité du son sur toute la tessiture, sans rupture entre le grave et l'aigu.

Il développe une sonorité particulièrement chaude et veloutée, sublimant ainsi les caractéristiques propres à cet instrument.

Découvrez aussi
Tous les artistes