Efrem Roca

Né à Barcelone où il obtient le titre de Supérieur de saxophone, Efrem Roca poursuivra ses études au CNR de Musique et Danse de Montpellier, où il perfectionnera la discipline auprès de Philippe Braquart en obtenant la Mention Très Bien au Cycle de Spécialisation en Saxophone et Musique de Chambre.

Il a enregistré et publié un CD pour le label "Ars Harmonica"; Hommage à VENTAS (SAX 3+1), et a publié le Concerto pour deux violons en ré mineur BWV 1043 de J. S. BACH pour Octet de saxophones, de la maison française B. G. Editions.

En dehors de la vie de concert, il s’est consacré de façon intense à l’enseignement à Tarragone, Barcelone, France et actuellement en Andorre où il enseigne le saxophone au Conservatoire d'Andorre.

Efrem Roca est sponsorisé par la prestigieuse marque Henri SELMER Paris depuis 2007. En 2013, avec l’aide de la maison Selmer et la motivation d’Efrem Roca, le projet Andorra Sax Fest a démarré.

Sa sélection
D'instruments
Saxophone Alto
Alto Série III

L'alto Série III est sans doute le modèle le plus performant de notre catalogue. C'est un modèle très précis en terme de justesse et d'émission, offrant une grande richesse de timbre.

Saxophone Tenor
Ténor Série III

Le Ténor "Série III" a marqué, quand il est sorti en 1997, un vrai retour à la grande souplesse de jeu des modèles anciens. Ce qui lui confère une facilité de jeu très appréciée par les saxophonistes de tous niveaux.

Accessoires Saxophone
Bec Claude Delangle pour saxophone alto

Ce bec novateur par son acoustique et son design exclusif en bi-matière témoigne de la volonté toujours croissante d’Henri SELMER Paris d’améliorer ses produits. La bague métallique plaquée or chemise la totalité de la perce et permet de densifier le son en apportant toujours plus de plénitude dans la projection. Ce nouveau bec pour saxophone Alto signé “Claude Delangle” vous séduira par sa haute performance acoustique.

Découvrez aussi
Tous les artistes