Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Daniele Titti

Daniele Titti est clarinette solo de l’Orchestre Philarmonique ‘A. Toscanini’ de Parme depuis le 2008 et a joué sous la direction de chefs d’orchestre de premier plan comme L. Maazel, G. Prêtre, Y. Temirkanov,  D. Gatti. Il a également eus des collaborations avec des orchestres italiens prestigieux : orchestre de l’Académie Nationale de S. Cecilia à Rome, orchestre Symphonique Nationale  RAI de Turin, théâtre Alla Scala de Milan, théâtre S. Carlo de Naples et d'autres.

Après des études au Conservatoire ‘G. Rossini’ de Pesaro, il est perfectionné avec Alessandro Carbonare, François Benda, Giovanni Picciati et Pier Narciso Masi pour la musique de chambre. Il a remporté divers prix au concours nationaux et internationaux, en musique de chambre et en soliste, et il a réalisé des enregistrements pour Sony, Decca, Ricordi et Rai. Il a partecipé à de nombreuses premières mondiales et a donné des concerts dans les salles principales d'Europe, d'Amérique et d'Asie.

Actif également en tant qu’enseignant, il donne des master class dans diverses institutions musicales italiennes.

Là où les mots ne viennent pas... la musique parle.

Sa sélection
D'instruments
Clarinette Sib/La
Clarinette Sib/La Privilège

Reconnues pour leur grande souplesse et leur stabilité, les clarinettes Privilège se démarquent par leur esthétique, leur ergonomie et leur justesse.

Découvrez aussi
Tous les artistes