Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Bradford Behn

Bradford Behn (prononcer BAYN) a étudié la clarinette avec Robert Marcellus à la Northwestern University, où il a obtenu sa licence et sa maîtrise en 1989 et 1990. Brad est première clarinette de l'Oklahoma City Philharmonic et a également occupé les postes de première clarinette de l'Orchestre symphonique de Fort Collins et de l'Orchestre symphonique de Tulsa, et a précédemment été clarinette mi bémol de l'Orchestre philharmonique de Tulsa et de l'Orchestre symphonique de Savannah. Il a également joué dans les orchestres symphoniques de Boston, Baltimore, Utah, Colorado, San Antonio, Alabama, Charleston (SC) et Naples (FL).

Actif en tant qu'éducateur, Brad a été professeur adjoint de clarinette à l'Université d'Oklahoma City, professeur adjoint de clarinette à l'université du Colorado du Nord, instructeur de clarinette au Tulsa Community College, et a été clinicien invité dans des institutions du monde entier. Il a également été le remplaçant de l'enseignement sabbatique à l'Université du Colorado-Boulder, à l'Université d'Oklahoma-Norman et à l'Université d'État d'Oklahoma.

Depuis 1992, Brad se consacre à l'acoustique des embouts et est très sollicité pour ses compétences en matière de rechargement et de personnalisation des embouts. En 2003, Brad a étendu son activité à Behn Mouthpieces, produisant des embouts pour des joueurs de tous niveaux, tout en continuant à fournir des services de rechargement.

Sa sélection
D'instruments
Clarinette Sib/La
Clarinette Sib/La Signature

Centrée et puissante, la clarinette Signature offre une riche palette de couleurs.

Toute son
actualité
Plus d'actualités
Découvrez aussi
Tous les artistes