Achetez votre bec en ligne en quelques clics

Andrew Sprung

Le clarinettiste américain Andrew Sprung est professeur adjoint de clarinette à l'université de Spring Arbor et au Hillsdale College et deuxième clarinette du Traverse Symphony Orchestra (Traverse City, Michigan).

Il s'est produit avec l'orchestre symphonique de Toledo, l'orchestre philharmonique de Fort Wayne, l'orchestre symphonique de Lansing, le Grand Rapids Ballet, l'orchestre symphonique de Battle Creek et bien d'autres. Chambriste passionné, il est membre fondateur du Hillsdale College Faculty Woodwind Quintet et a été artiste invité au Southeastern Composers League Forum 2017 à Lexington, en Virginie.

En tant que soliste, Sprung a interprété des concertos avec le Livingston Symphony Orchestra (Brighton, Michigan), le Spring Arbor University Concert Band, le Bowling Green State University Wind Symphony et l'Iowa State University Symphony Orchestra. Sa carrière de musicien l'a conduit au Carnegie Hall, à l'Orchestra Hall de Chicago et dans des salles au Canada et en Europe.

Andrew Sprung donne des cours particuliers, sectorisés et des cours de maître aux élèves des écoles secondaires et des collèges du Michigan. Ses élèves ont obtenu de nombreux prix et distinctions, notamment en remportant le concours de concerto du Michigan Youth Arts Festival, en se produisant en tant que première clarinette du Detroit Symphony Youth Orchestra et en étant invités à plusieurs reprises au Michigan All-State Band and Orchestra.

Il a été publié dans The Clarinet, le journal officiel de l'International Clarinet Association, et dans la publication néerlandaise De Klarinet. Plusieurs publications pour clarinette basse sont disponibles à la vente auprès d'Alea Publishing de Tacoma, Washington, notamment son adaptation populaire pour clarinette basse en do de la Méthode partie 3 de Carl Baermann.

Sa sélection
D'instruments
Clarinette Sib/La
Clarinette Sib/La Signature

Centrée et puissante, la clarinette Signature offre une riche palette de couleurs.

Clarinette Basse
Clarinette Basse Privilège à l'Ut

Clarinette Basse Privilege Système Boehm à l'Ut Grave offre une acoustique exceptionnelle qui s’inscrit dans la tradition Henri SELMER Paris. Sa facilité d’émission étonnante et une ergonomie apportent un confort de jeu unique.

Découvrez aussi
Tous les artistes